Ca y est... ma 1ère page...

Publié le par simireille31

Ca y est... la "Une" de mon blog est créée. Je souhaite écrire l'histoire de ma famille et votre participation, votre expérience, vos astuces sont les bienvenues. J'ai mis plusieurs années à me lancer dans cette grande aventure. Quand je vois tous les articles que vous avez faits, il me semble que j'ai beaucoup de pain sur la planche... Je vais de ce pas... me confronter à la page blanche... Ouille... Ouille... Ouille...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous nous étions contacté il y a quelques années. Mon grand pére Théodore Lougarre était le frère de Bernardine. Mes parents occupent tjrs la maison familiale de Saint Michel.<br /> J'ai fait la généalogie de cette branche si celà vs interresse je serai ravie que ns ns recontactions.<br /> A bientôt j'espère<br /> Françoise Mons Lougarre
Répondre
E
<br /> Ne vous inquiétez pas !! ça va venir !!! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir !! et merci d'être passée sur mon blog !! je vous souhaite bonne chance et si on peut s'entr'aider.. ce sera avec plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce 2e message! Je ne maîtrise pas encore tous les méandres du blog...Mille mercis pour la proposition d'entr'aide que j'accepte avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />