Branche des ROUCHE: Marie BRIS

Publié le par simireille31

Je remercie Arlette pour son message concernant une erreur de transcription sur les dates de Marie BRIS ainsi que pour les précisions concernant ses enfants. Je rectifie immédiatement mes données...
 
"Coucou Mireille,
Hier j' ai consulté votre blog à la recherche des Ancêtres... J' ai relevé une erreur sur Marie Bris, la première femme de notre arrière grand père Pierre Rouché parti en Algérie. Elle est née le 19 Avril 1839 à La Verdière commune de Savigné, mariée le 07 Janvier 1857 à l' âge de 17ans, décédée à Montazais le 17 Février 1875 à l'âge de 36 ans. Quatre enfants sont nés de cette union: Marie née le 28 septembre 1864 mariée le 07 Octobre 1890 aux Eulmas à Kiéser Georges, Pierre né le 07 Juillet 1868, Louise née le10 Juillet 1870 mariée aussi à Kiéser  ? ( les deux soeurs ont épousé les deux frères ) , elles habitaient Saint Arnaud, Léon né le 03 Avril 1873 marié le 14 Octobre 1902 à Sauzet Émilie  à Béni Ameram ( gorges de Palestro ). Léon était facteur. Pierre était décidé au mariage de son fils 1902 , mais j' ignore la date.
C' est vrai que dans toutes ces dates il y a de quoi se perdre ce qui nous arrive vite.
Bon courage pour tout.
 Bises @rlette"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est formidable de retrouver ses souvenirs.. j'ai retrouvé quelqu'un qui m'a connue dans ma "jeunesse".. Nostalgie, nostalgie.. Bon dimanche avec le soleil et la chaleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Merci de votre petit mot, c'est gentil. J'ai l'impression d'avoir mis en marche le "four" à l'extérieur, je vais aller faire un petit tour dans le congélateur... La température extérieure a du<br /> monter au-dessus de 40° sous abri. Hier il faisait 39° à 19h. Heureusement que notre maison est fraîche... Tenez-vous au frais!!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />