Sur les traces de mes ancêtres 2

Publié le par simireille31

Voici la 1ère page de mon blog destiné à retracer l'histoire de ma famille. Je souhaite écrire leur histoire et votre participation est la bienvenue. La généalogie me passionne, chercher, imaginer toutes ces vies, tous ces destins. Destination du voyage: Midi Pyrénées, Poitou Charente, Alsace Lorraine, Algérie, Tunisie... et autres escales à découvrir... à pied, à cheval, en bateau, à dos d'âne... Avec vous tous, je n'ai pas la prétention de concurrencer Max Gallo, mais uniquement de faire vivre et revivre une partie de nos ancêtres. Chacun et chacune y a sa place car nous sommes tous les racines de nos aieux... A vos plumes pour participer à notre grande Saga Familiale... Merci à tous et à toutes et à bientôt sur mon blog 

Introduction: Patronymes, Lieux, Arbre...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article